750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sève côté cuisine
Sève côté cuisine
Newsletter
29 juin 2008

Lasagnes au poulet et au Brie

Voici une recette de lasagnes qui change des traditionnelles lasagnes bolognaises, pourtant j'adore en faire des lasagnes bolo! mais de temps en temps j'aime bien varier....
La recette originale était des lasagnes au poulet et camembert, mais comme je n'aime pas ce dernier je l'ai remplacé par du Brie! et bien tout le monde s'est une fois de plus régalé!!

lasagnes_1

Ingrédients (pour 4 personnes):

- 2 escalopes de poulet
- 1 Brie (environ 200g)
- 1 pot de mascarpone
- lasagnes prêtes à cuire
- paprika
- cumin
- quatre épices
- sel et poivre

lasagnes_2

Recette:

Couper les escalopes de poulet en petits dés et les faire cuire à la poêle.
Ajouter ensuite la moitié du pot de mascarpone puis une c.à café de paprika, de cumin et de quatre épices. Mélanger et réserver.
Faire cuire les lasagnes 3min dans l'eau bouillante, je prends des lasagnes précuites.
Découper le brie en lamelles.
Dans un plat mettre une couche de lasagnes, une couche de préparation au poulet et une couche de lamelles de brie. Renouveler l'opération et finir par une couche de lasagnes recouverte du reste de mascarpone.
Enfourner à th6 ou 180°C pendant 30 à 45min.

lasagnes_3

Source: Marmiton

Publicité
Commentaires
C
Oh superbe ta recette ! J'adore les lasagnes que je fais à toutes les sauces ... je teste bientot ! Céline
L
c'est une idée vraiment originale, ça doit être très bon...
N
très originales et surement super savoureuses et gourmandes tes lasagnes ;-)
C
super recette : à tenter l'hiver prochain...
L
elles sont originales tes lasagnes!!!!
Sève côté cuisine
  • Blog consacré à ma 2° passion: la cuisine, pour vous faire partager mes recettes simples, de tous les jours mais aussi des découvertes. Merci de votre visite et de vos petits mots, cela fait toujours plaisir :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité