750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sève côté cuisine
Sève côté cuisine
Newsletter
18 juillet 2008

Yaourts mousseux à la poire et aux pépites de chocolat

J'ai trouvé cette recette sur le blog "Aux portes du paradis" .
La recette original provient du blog de Cojocano.
Les yaourts sont mousseux et la poire et le chocolat au fond du yaourt est un délice!

yaout_1

Il vous faut:

- 70cl de lait entier
- 1 yaourt nature au lait entier
- 1 petit pot de lait en poudre
- 1 grosse boîte de poires au sirop
- 4 c.à soupe de sucre
- des pépites de chocolat

yaourt_2

Marche à suivre:

Egoutter les poires et en couper quelques unes en dés pour les mettre au fond des pots de yaourt.
Ajouter des pépites de chocolat, la quantité des dés de poires et des pépites de chocolat est selon votre goût.
Mettre le reste de poires dans un bol mixeur et mixer pour obtenir une mousse.Ajouter ensuite le yaourt, le lait en poudre, le sucre et le lait. Mixer pendant 2 min.
Verser ce mélange dans les pots de yaourts.
Mettre en yaourtière pendant 10h puis 4h au frais.

yaourt_3

Publicité
Commentaires
C
Je ressort ma yaourtière dans les prochaines semaines. Si un jour j'arrive à en sortir des yaourts aussi beaux, je serais drolement fière de moi!
V
Moi qui adore les mousses, ce yaourt mousseux m'attire particulièrement. Il faudra que j'essaye à mon retour de vacances.
C
Je les ai aussi vu chez Karine, ils sont très réussis
M
ça m'a l'air bien délicieux, j'en prendrait bien un pot!!!
L
Ca donne envie!
Sève côté cuisine
  • Blog consacré à ma 2° passion: la cuisine, pour vous faire partager mes recettes simples, de tous les jours mais aussi des découvertes. Merci de votre visite et de vos petits mots, cela fait toujours plaisir :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité