750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sève côté cuisine
Sève côté cuisine
Newsletter
6 juillet 2008

Tag tag tag !!!

Je viens d'être tagguée par Beapkoi  pour répondre à quelques questions, donc je me lance :)

Le principe : citer la personne qui vous a taggué, répondre à 6 questions et tagguer à votre tour 6 personnes sans oublier de les prévenir directement sur leur blog.

Voici les questions:

1/ Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner ?   
Il y a beaucoup d'aliments que j'aime cuisiner mais celui que je préfère est le chocolat! et oui je suis une gourmande et je ne me passerais pas de chocolat, sous toutes ses formes lol

2/ Laquelle de vos réalisation à reçu le plus de suffrage ?   
La tarte aux fraises et fromage blanc  ex aequo avec Le clafoutis à l'ananas (réalisée par mon homme!!)

3/ La recette que votre entourage vous réclame le plus ?  
Le tiramisu!! en fait  mon homme a découvert ce dessert la première fois chez ma maman, il a adoré et depuis il m'en redemande souvent!

4/ Votre petit déjeuner préféré ?
Un bol de thé ou de café noir avec du pain maison et de la confiture, rien de plus simple pour bien démarrer la journée!

5/ Votre restaurant ou pâtisserie préférée ?   
Je n'ai pas vraiment de pâtisserie préférée...ah si  le millefeuille !!!

6/ Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine ?
Ma balance électronique, impossible de m'en passer! je n'arrive pas encore à doser "au pif" comme le fait ma mère, je ne sais pas comment elle fait mais elle est très forte pour çalol!

A mon tour je taggue:

- http://mescass.canalblog.com/
- http://choupinettechoup.canalblog.com/
- http://cicerolleblog.canalblog.com/
- http://saveursetcouleurs.over-blog.com/
- http://petitesassiettes.canalblog.com/
- http://recette-cuisine-facile.fr/

Publicité
Commentaires
C
C'est normal de jouer le jeu (suite à ton com sur mon blog).<br /> Moi 4 ans à Nantes c'était pour le travail. J'ai adoré cette ville! Avec zhom on pense peut être à y retourner un jour pour y vivre quand plus rien ne nous rattachera à La Rochelle
C
C'est normal de jouer le jeu (suite à ton com sur mon blog).<br /> Moi 4 ans à Nantes c'était pour le travail. J'ai adoré cette ville! Avec zhom on pense peut être à y retourner un jour pour y vivre quand plus rien ne nous rattachera à La Rochelle
L
ce que j'aime le tiramisu aussi!
C
Merci d'avoir pensé à moi. Aujourd'hui j'ai peu de temps (anniversaire de ma puce oblige) mais demain c'est promis je me lance!<br /> J'en profite pour te dire que j'aime bcp ton blog et que je le mets dans mes liens!<br /> A bientôt
C
C'est très sympa d'avoir pensé à moi ! Je crois bien avoir déjà participé à ce tag il y a quelques temps. D'ailleurs moi aussi j'adore le millefeuille, lol.<br /> A bientôt !
Sève côté cuisine
  • Blog consacré à ma 2° passion: la cuisine, pour vous faire partager mes recettes simples, de tous les jours mais aussi des découvertes. Merci de votre visite et de vos petits mots, cela fait toujours plaisir :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité