750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sève côté cuisine
Sève côté cuisine
Newsletter
5 mai 2008

Tarte aux fraises et au fromage blanc

Les fraises avec ce temps magnifique cela donne envie non ??...et bien voici une recette trouvée sur Marmiton que je viens de réaliser, un peu modifiée par rapport à la recette de base.

Fraises_2

Ingrédients:

- 1 barquette de 500g de fraises
- 1 paquet de petit beurre
- 125g de beurre
- 600g de fromage blanc
- 3 oeufs
- 100g de sucre
- de la confiture de fraises

Recette:

Etaler une feuille de papier sulfurisé sur le fond d'un moule à tarte.
Broyer les biscuits et les mélanger avec le beurre mou afin d'obtenir une pâte. Etaler cette pâte sur le papier sulfurisé:

Fraises_1

Dans un saladier, mélanger le fromage blanc, les oeufs et le sucre. Verser ce mélange sur la pâte de biscuit.
Mettre au four pour 25min environ à th 5 ou 150°.
Laisser un peu refroidir la pâte puis étaler une bonne couche de confiture de fraises.
disposer ensuite les fraises coupées en deux.
Mettre au frais pendant au moins 2 heures.

Fraises_3

Bonne dégustation ;)

Publicité
Commentaires
O
Il a l air delicieux bravo!! Je voulais juste savoir pour le fond de biscuit faut il le monter sur les bords ou pas merci bcp
O
ce petit fond sablé de petits beurre miam miam, et avec des fraises alors, c'est un régal !!<br /> bon dimanche
M
Une tarte aux petits beurre et aux fraises, voilà qui plaira à coup sur à ma pepette.
C
Trop belle cette tarte, une belle réussite !
S
Trop trop bonne cette tarte j'imagine :) Parfaite pour la saison !
Sève côté cuisine
  • Blog consacré à ma 2° passion: la cuisine, pour vous faire partager mes recettes simples, de tous les jours mais aussi des découvertes. Merci de votre visite et de vos petits mots, cela fait toujours plaisir :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité