750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sève côté cuisine
Sève côté cuisine
Newsletter
12 mai 2008

Serpentini aux tomates séchées

Voici une recette toute simple faite un soir où je n'avais rien prévu et qu'il a fallu improviser.
J'avais encore comme ingrédients: pâtes,tomates séchées, crème liquide, échalote; et voilà c'était tout trouvé!

P_tes_1

Ingrédients:

-400g de pâtes (moi j'ai pris des serpentini donc)
-1 petit bocal de tomates séchées
-10cl de crème liquide
-1 échalote

P_tes_2

Recette:

Faire cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet.
Pendant ce temps, émincer l'échalote et la faire fondre avec un peu de beurre, ajouter les tomates séchées coupées en petits morceaux, puis la crème.
Laisser sur feu doux quelques minutes.
Egoutter les pâtes, les déposer dans un plat puis verser la sauce aux tomates séchées dessus.
Mélanger et servir aussitôt.

P_tes_3

Bon appétit ;)

Publicité
Commentaires
C
Et avec quelques morilles, ce serait parfait...
C
Les tomates séchées...hum....ça sent l'Italie par ici !!
L
les recettes les + simples sont souvent les meilleurs!
L
Sympa ton plat :-)
Sève côté cuisine
  • Blog consacré à ma 2° passion: la cuisine, pour vous faire partager mes recettes simples, de tous les jours mais aussi des découvertes. Merci de votre visite et de vos petits mots, cela fait toujours plaisir :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité