750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sève côté cuisine
Sève côté cuisine
Newsletter
13 avril 2008

Roulés de jambon aux champignons

Voici une recette que je viens de tester et approuver!
C'est simple et rapide à faire et cela convient parfaitement pour les soirs de semaines quand on a pas trop le temps...

Roul__jambon_champi_1

Ingrédients (pour 6 personnes):

-6 trnaches de jambon blanc
-1kg de champignons frais.
-1 petite boîte de sauce tomates fraîches
-20cl (ou moins) de crème fraiche
-100g de gruyère râpé

Roul__jambon_champi_2

Recette:

Tout d'abord, laver et éplucher les champignons, les faire suer jusqu'à temps qu'ils ne rendent plus du tout d'eau.
Etaler 2 à 3 cuillères de champignons sur chaque tranches de jambon, puis les rouleret les ranger dans un plat allant au four.
Dans un bol, délayer la sauce tomate avec la crème. Recouvrir les roulés de jambon de cette sauce et parsemer de gruyère râpé.
Mettre au four à th7 ou 210° pendant environ 30min.

Source: Marmiton.

Retrouver moi ici:

Publicité
Commentaires
O
J'ai découvert ce plat avec ton blog, c'est vraiment sympa !
O
je découvre ton blog et ses délicieuses recette grâce à Pupuce !!
C
Essaie ta recette avec du riz à la tomate ds les tranches de jambon<br /> C'est super bon aussi
L
tu as du te régaler!!!
S
merci pour ton passage chez moi. je t'invite à participer à un petit jeu qui circule sur les blogs, viens voir là <br /> http://miammamancuisine.canalblog.com/archives/2008/04/14/8803747.html#trackbacks
Sève côté cuisine
  • Blog consacré à ma 2° passion: la cuisine, pour vous faire partager mes recettes simples, de tous les jours mais aussi des découvertes. Merci de votre visite et de vos petits mots, cela fait toujours plaisir :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité