750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sève côté cuisine
Sève côté cuisine
Newsletter
27 septembre 2008

Soupe du soleil

Comme il ne fait pas très chaud par ici, nous avons commencé à manger de la soupe au repas du soir, et cette semaine j'ai fait une soupe aux accents du sud pour encore plus nous réchauffer!!

soupe

Ingrédients (pour 6 personnes):

- 3 courgettes
- 2 poivrons rouges
- 4 carottes
- 2 gousses d'ail
- 2 kub or
- 1 c.à soupe d'huile d'olive
- herbes de provence, sel et poivre
- parmesan

Recette:

Laver, éplucher et couper tous les légumes en morceaux.
Faire chauffer l'huile dans une cocotte (en fonte pour moi) et y mettre les légumes à revenir pendant 5 à 10 min.
Recouvrir les légumes d'eau. Ajouter les kub or, les gousses d'ail coupées en deux et des herbes de provence . Saler et poivrer.
Couvrir et laisser cuire pendant au moins 20 min jusqu'à ce que les légumes soient bien cuits.
Mixer les légumes et servir cette soupe parsemée de parmesan râpé.
Chez nous tout le monde a adoré cette soupe pleine de goût au couleur du soleil ;)

Source: marmiton

Publicité
Commentaires
O
hummm, j'aime la soupe surtout quand elle est pleine de solelil
C
je préfère avec du gruyère si ça ne te dérange pas lol
E
Ce soir ici, c'est soupe aussi ! En journée il fait chaud, mais le soir, ça commence à bien fraîchir ...
M
c'est vrai qu'elle est ""très soleil" biises micky
L
Les soupes ont toujours un grand succès, je testerai ta recette dès que possible ;)
Sève côté cuisine
  • Blog consacré à ma 2° passion: la cuisine, pour vous faire partager mes recettes simples, de tous les jours mais aussi des découvertes. Merci de votre visite et de vos petits mots, cela fait toujours plaisir :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité