750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sève côté cuisine
Sève côté cuisine
Newsletter
17 septembre 2008

Quiche chorizo / poivrons rouges

Voici une quiche que nous avons bien appréciée, à part les enfants toutefois car n'ayant pas trouvé de chorizo doux au supermarché j'avais pris du fort, mais "aie aie aie, ça pique la gorge maman" dixit Antonin...

tarte_1

Ingrédients:

- 1 pâte feuilletée
- 2 poivrons rouges
- 1 chorizo fort  ou doux!
- 2 oeufs
- 30cl de crème liquide
- 1 échalote
- fromage râpé

tarte_2

Recette:

Peler et émincer l'échalote.
Couper le chorizo en petits dés.
Epépiner le poivron rouge et le coupé en petits dés.
Préchauffer le four th7 ou 210°C.
Faire revenir l'échalote avec un peu d'huile  afin qu'elle prenne légèrement couleur.
Ajouter le poivron et le chorizo, laisser cuire sur feu doux quelques minutes.
Tapisser un moule à tarte avec la pâte
Battre les oeufs avec la crème. Saler et poivrer un tout petit peu.
Disposer la préparation au chorizo sur le fond de tarte et recouvrir avec l'appareil.
Parsemer de fromage râpé.
Mettre au four pendant 25min environ.
Nous l'avons dégusté avec une bonne salade verte, c'était délicieux!!

tarte_3

Source: Marmiton

Publicité
Commentaires
C
Je trouve qu'il n'y a rien de plus pratique pour préparer un repas convivial et équilibré sans trop se compliquer !
Y
J'adore ta recette et le chorizo!<br /> Merci.<br /> Yann
V
jolie quiche !<br /> bonne journée<br /> val
E
J'adore le chorizo, fort pour moi, pas de soucis !! Les enfants ont un peu plus de mal ... Mais ça nous en fait plus :p
M
j'adore les saveurs releves mais pas de trop quand meme<br /> je suis comme les petits lol<br /> trop sympa ta quiche , je retiens<br /> bizzzzzzzzzzz
Sève côté cuisine
  • Blog consacré à ma 2° passion: la cuisine, pour vous faire partager mes recettes simples, de tous les jours mais aussi des découvertes. Merci de votre visite et de vos petits mots, cela fait toujours plaisir :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité