750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sève côté cuisine
Sève côté cuisine
Newsletter
5 septembre 2008

Tarte poulet-épinards

Voici une recette toute simple et délicieuse pour faire manger des épinards aux enfants! quoi, qu'est-ce que je raconte...les enfants adorent les épinards, si si,  pas besoin de tarte lol
Eh oui moi j'ai de la chance mes loulous mangent ces légumes sans avoir besoin de chercher des recettes pour les dissimuler comme ici:

tarte_1

Ingrédients:

- 1 pâte feuillétée
- 2 escalopes de poulet
- 200g d'épinards hachés (surgelés pour moi)
- 20cl de crème fraîche
- 2 oeufs
- 1 oignon
- 1 échalote
- sel, poivre, herbes de provence
- fromage râpé

tarte_2

Recette:

Préchauffer le four th7 ou 210°C.
Faire cuire la pâte à blanc pendant 15min.
Faire revenir l'escalope de poulet, coupée en morceaux, dans un peu d'huile avec l'oignon et l'échalote hachés. Assaisonner.
Dans un saladier, battre les oeufs avec la crème et les épinards décongelés. Saler et poivrer.
Déposer le poulet, oignon et échalote sur le fond de tarte et verser l'appareil aux épinards dessus.
Parsemer légèrement de fromage râpé puis d'herbes de provence.
Mettre au four pendant environ 15min.
Servir chaud.

tarte_3

Source: Marmiton

Publicité
Commentaires
B
Humm j'aodre faire des tartes et quiches de toutes sortes alors cette recette me plait forcément, bises et bon dimanche!
C
Voilà qui va mefaire reconsidérer ma façon de cuisiner les épinards:) Bon dimanche, bisous:)
C
Elle est bien jolie avec ses couleurs !
C
Peu calorique et bien equilibree, cette tarte nous fait faire le plein de bons nutriments tout en se regalant!
A
Tarte aux épinards j'adore avec du poulet pourquoi pas je note.
Sève côté cuisine
  • Blog consacré à ma 2° passion: la cuisine, pour vous faire partager mes recettes simples, de tous les jours mais aussi des découvertes. Merci de votre visite et de vos petits mots, cela fait toujours plaisir :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité