750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sève côté cuisine
Sève côté cuisine
Newsletter
29 août 2008

Avocat farcis aux crevettes et Cantal

Je continue avec le fromage, cette fois-ci j'en ai juste rajouté dans la préparation de mes avocats farcis.
Et pour plus de légèreté j'ai fais une petite sauce mayonnaise/fromage blanc:

avocat_1

Ingrédients (pour 4 personnes):

- 3 avocats
- 125g de crevettes décortiquées
- 100g de Cantal
- 2 tomates
- 3 c.à soupe de mayonnaise
- 3 c.à soupe de fromage blanc (un petit pot individuel)
- citron, ciboulette, sel et poivre

avocat_2

Recette:

Couper 2 avocats en deux. Peler le dernier et le tailler en dés.
Arroser de jus de citron pour éviter qu'ils noircissent.
Laver et épépiner les tomates. Les couper en petits dés.
Couper le fromage en dés également.
Mélanger ensemble: les crevettes, l'avocat, les tomates et le fromage. Saler et poivrer.
Mélanger le fromage blanc et la mayonnaise avec un filet de jus de citron et de la ciboulette.
Verser cette sauce sur le mélange de légumes.
Remplir les demi-avocats de cette préparation.

avocat_3

Bon appétit et bon week-end à tous ;)

Et n'oubliez pas la newsletter!!

Publicité
Commentaires
S
Trés appétissante ta recette, ça doit être tres frais!!!
C
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
M
Hum ca à l'air trop bon!
G
sympa cette entrée<br /> à bientôt<br /> lolo
M
merci pour tes gentils commentaires sur mon blog, en passant tes avocats ont lair divins!
Sève côté cuisine
  • Blog consacré à ma 2° passion: la cuisine, pour vous faire partager mes recettes simples, de tous les jours mais aussi des découvertes. Merci de votre visite et de vos petits mots, cela fait toujours plaisir :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité