750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sève côté cuisine
Sève côté cuisine
Newsletter
25 août 2008

Retour de vacances

Bonjour!

Comme vous avez pu le remarquer mon blog était en vacances!
Nous somme partis en Auvergne, nous n'avons pas eu très beau temps mais nous nous sommes bien reposé et nous avons découvert une très belle région!

Evidemment nous sommes rentrés avec un peu de fromage: du Cantal, du Salers et du St Nectaire, le tout de chez des petits producteurs fermiers, hummm on se régale!!!
Donc attendez vous à de bonnes recettes ;)

Dés demain je vous propose une quiche mascarpone au saumon fumé et au cantal !

Merci pour tous vos messages pendant cette pause,ça me fait très plaisir!!
Bisous.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> Je découvre ton blog et tes succulentes recettes. Je me suis attaquée au chinois aux pépites de chocolat cet aprem et c'est un succès! Merci!<br /> En passant, je suis native de Thiers dans le Puy de Dôme mais je passe mes vacances du coté du Mont Dore... C'est vrai... Quelle belle région reposante... et le fromage, je ne pourrais pas m'en passer!!! Tu n'as pas ramené de gaperon?<br /> Bises. Aurélie
K
bon retour sur la blogo <br /> biz<br /> karipuce
M
je reviens de vac et je vois avec plaisir toute tes jolies recette quel plaisir!
L
Bon retour, j'espère que ce n'est pas trop difficile ;-)
C
Bon retour Sève !<br /> L'auvergne est une jolie région avec plein de bonnes choses à manger !<br /> Céline
Sève côté cuisine
  • Blog consacré à ma 2° passion: la cuisine, pour vous faire partager mes recettes simples, de tous les jours mais aussi des découvertes. Merci de votre visite et de vos petits mots, cela fait toujours plaisir :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité