750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sève côté cuisine
Sève côté cuisine
Newsletter
8 août 2008

Salade de blé au poulet

Voici une recette inspirée du magasine "Guide cuisine" de juillet 2008.
J'ai servi cette salade en plat complet pour le soir, en effet, céréales, légumes et viande sont présents!
Mr Sève n'est pas fan du blé, pour lui cela n'a pas de goût, pourtant il a adoré cette salade bien goûteuse:

bl_

Ingrédients (pour 4 personnes):

- 180g de blé précuit
- 1 paquet de morceaux de poulet rôtis
- 2 petites courgettes
- 1 poivron jaune
- 1 citron
- 4 c.à soupe d'huile d'olive
- 2 c.à café de cumin moulu
- 2 c.à café de coriandre ciselée
- sel et poivre

Recette:

Faire cuire le blé 10min dans une casserole d'eau bouillante.
Ajouter les courgettes coupées en dés et cuire encore 2min. Egoutter.
Dans un saladier, mélanger l'huile d'olive, le jus du citron, le cumin, sel et poivre.
Ajouter le blé aux courgettes, le poulet et le poivron jaune coupé en tout petits dés.
Parsemer de coriandre et servir.
C'est vraiment une bonne salade d'été!

Merci encore pour vos petits commentaires et votre fidèlité à ce blog, je ne pensais pas qu'il serait autant apprécié, merci donc à vous tous!!

Et n'oubliez pas la newsletter pour être au courant  les premiers de mes petites recettes!!!

Bon week-end à tous
Bises.

Publicité
Commentaires
C
Ca donne bien envie.
M
Passe sur notre blog, une surprise t'y attend!<br /> Biz
C
J'ai même pas vu cette recette dans mon mag !!!<br /> Heureusement que tu es là !<br /> Céline
W
Ca à l'air délicieux et en plus ça change !
S
Les hommes sont bien tous les mêmes : le mien aussi bloque sur le blé, soit disant sans gout (mais les pâtes et le riz, y a aucun problème) Enfin moi aussi je testerai ta petite salade et je suis sure qu'il va se reservir :) !!!!
Sève côté cuisine
  • Blog consacré à ma 2° passion: la cuisine, pour vous faire partager mes recettes simples, de tous les jours mais aussi des découvertes. Merci de votre visite et de vos petits mots, cela fait toujours plaisir :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité