750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sève côté cuisine
Sève côté cuisine
Newsletter
25 juillet 2008

Yaourt au Daims

Je continue avec mes recettes de yaourts gourmands. Celle-ci provient du blog de Samania.
Ces yaourts sont un délice! On retrouve bien le goût du caramel mais aussi subtilement celui du chocolat!
Bref, j'ai vraiment adoré, à refaire sans faute:

daim_1

Il vous faut:

- 80cl de lait entier
- 1 yaourt au lait entier
- 3 c.à soupe de lait en poudre
- 2 c.à soupe de sucre
- 1 paquet de 300g daims (moins ceux pour la gourmandise sur le yaourt et moins ceux que vous aurez déjà mangé lol)

daim_2

Marche à suivre:

Faire fondre les daims avec le lait dans une casserole à feu doux.
Laisser bien refroidir.
Dans un saladier fouetter le yaourt avec le lait en poudre puis ajouter le lait au daims et le sucre. Bien mélanger.
Remplir les pots.
Mettre en yaourtière pendant 10h puis 4h au frais.
Avant de déguster, émietter un bonbon daims sur le yaourt, cela fait une gourmandise en plus ;)

daim_3

Bon week-end à tous,
Merci pour vos petits mots et n'oubliez pas la newsletter pour ne pas passer à côté de bonnes recettes :)
Bises.

Publicité
Commentaires
C
depuis le temps que je n'ai pas fait de yaourts ! ceux-là ont l'air délicieux et au moins on ne les trouve pas dans le commerce !
C
J'ai pas encore essayés ceux là, ça va pas tarder humm
G
Quel régal, quelle tendresse ce yaourt! Bonne journée.
C
Note pour moi-même: penser à mettre du Daim sur la liste des courses<br /> <br /> Et puis au moins j'ai une excuse pour ne pas culpabiliser: c'est la faute à Sève: c'est trop tentant!!
S
c'est gourmand, c'est pour moi!
Sève côté cuisine
  • Blog consacré à ma 2° passion: la cuisine, pour vous faire partager mes recettes simples, de tous les jours mais aussi des découvertes. Merci de votre visite et de vos petits mots, cela fait toujours plaisir :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité