750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sève côté cuisine
Sève côté cuisine
Newsletter
8 juillet 2008

Salade de pommes de terre aux échalotes et knacki

Aujourd'hui je vous propose une salade, que l'on peut déguster tiède donc c'est idéal pour ce temps frais  qui nous envahit depuis quelques jours....je veux du soleil moi!!
Une salade classique de pommes de terre et saussices mais assaisonnée d'échalotes et de vinaigre c'est un régal!!

salade_1

Ingrédients (pour 4 personnes):

- 8 pommes de terre
- 4 knakis
- 5 échalotes
- vinaigre (de cidre pour moi)
- persil
- sel et poivre

salade_2

Recette:

Faire cuire les pommes de terre.
Quand elles sont cuites, les laisser tièdir, les peler et les couper en gros cubes.
Eplucher et émincer les échalotes.
Dans un saladier mettre les pommes de terre,les saucisses coupées en morceaux puis les échalotes et du persil haché selon votre goût. Saler et poivrer.
Ajouter alors le vinaigre dessus les pommes de terre de façon à les mouiller. On peut rajouter également un peu d'huile. Bien mélanger.
Vous pouvez déguster tiède ou bien froid.
Bon appétit ;)

salade_3

Source: Marmiton

Publicité
Commentaires
C
Nous aussi on adore la salade Pommes de terre / Knakis!
S
eh hop une recette de plus à tester
L
Décidemment, on dirait que tu fais des recettes rien que pour moi et mon fiston en ce moment: pommes de terre et knakis, il va forcément craquer, et moi avec. J'imprime!! Merci Sève :o)
M
j' en mangerais bien de cette salade!!!!!!!!!!!!
A
Belle recette à savourer l'été avec plaisir...
Sève côté cuisine
  • Blog consacré à ma 2° passion: la cuisine, pour vous faire partager mes recettes simples, de tous les jours mais aussi des découvertes. Merci de votre visite et de vos petits mots, cela fait toujours plaisir :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité