750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sève côté cuisine
Sève côté cuisine
Newsletter
3 juillet 2008

Flan au crabe

Le flan au crabe, un classique, mais j'aime beaucoup faire cette recette toute simple:

crabe_1

Ingrédients (pour 2 personnes):

- 120g de chair de crabe
- 2 oeufs
- 25cl de crème fraîche épaisse
- 1 citron
- ciboulette
- sel et poivre

crabe_2

Recette:

Préchauffer le four à th7/8 ou 220°C.
Dans un bol, mélanger les oeufs et 3 cuillères à soupe de crème fraîche, 1 cuillère à soupe de ciboulette, le crabe bien égoutté et le sel. Bien mélanger.
Répartir la préparation dans des ramequins.
Faire cuire au four pendant environ 25min.
Préparer la sauce: dans une casserole, faire chauffer le reste de crème fraîche, le jus du citron, 1 cuillère à soupe de ciboulette, sel et poivre. Faire bouillir quelques sesondes.
Démouler les flans et servir avec la sauce.
Voilà une entrée excellente ;)

crabe_3

Source: Saveurs d'enfants

Publicité
Commentaires
M
Ca à l'air très très bon!<br /> ( au passage, je n'ai toujours pas recu le mail :( ) <br /> Bisous
Sève côté cuisine
  • Blog consacré à ma 2° passion: la cuisine, pour vous faire partager mes recettes simples, de tous les jours mais aussi des découvertes. Merci de votre visite et de vos petits mots, cela fait toujours plaisir :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité