750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sève côté cuisine
Sève côté cuisine
Newsletter
12 juin 2008

Papillotes de saumon aux lardons et boursin

Aujourd'hui voici une petite recette que j'ai bien apprécié, d'ailleurs mon homme aussi!
J'aime beaucoup cuisiner le poisson en papillote mais je n'aime pas quand cela est fade, il faut du goût!
Cette recette est donc idéale:

saumon_1

Ingrédients (pour 4 personnes):

- 4 filets de saumon
- 8 bonnes cuillères à soupes de bourin cuisine au poivre
- 200g de lardons (émincés) fumés

saumon_2

Recette:

Dans chaque feuille de papier aluminium disposer:
* 1 filet de saumon
* 2 cuillères à soupe de boursin cuisine
* 1 bonne cuillère à soupe d'émincés de lardons
Bien refermer la feuille d'aluminium.
Mettre au four th6 ou 180° pour 30 min environ.

saumon_3

Je l'ai servi avec un mélange de 3 riz, nous nous sommes tous régalés ;)

Source: Marmiton

Publicité
Commentaires
S
Super idée le saumon avec le boursin, à tester!!!!
L
original avec le lardon, ca change! j'aime trop le poisson en papillotte!
P
Moi aussi, j'adore le poisson en papillote. Ta recette a l'air rapide est très appétissante. Je la note...
Y
Et bien moi aussi ça me donne envie !!!!
M
Et bien ca donne bien envie!
Sève côté cuisine
  • Blog consacré à ma 2° passion: la cuisine, pour vous faire partager mes recettes simples, de tous les jours mais aussi des découvertes. Merci de votre visite et de vos petits mots, cela fait toujours plaisir :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité