750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sève côté cuisine
Sève côté cuisine
Newsletter
6 avril 2008

cake lardons/moutarde

Voici une recette que j'ai découvert il y a quelques mois sur Marmiton et que j'adore faire soit pour l'apéro, soit pour un repas froid entre amis etc....
c'est vite fait et très bon!

DSC03550

Ingrédients:

-200g de farine
-100g de râpé
-1 sachet de levure chimique
-6 oeufs
-3 cuillères à soupe de moutarde à l'ancienne
-125g de beurre fondu
-200g de lardons

Recette:

Dans le premier récipient, mélanger la farine, la levure et le râpé.
Dand le deuxième récipient, mélanger les oeufs, la moutarde et le beurre fondu.
Verser la 1° préparation dans la 2°, puis ajouter les lardons, bien mélanger.
Beurrer un moule à cake er verser le mélange.
Enfourner à th6 ou 180° pendant environ 40min.

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
J
je prends note de cette recette qui me semble délicieuse sachant que j'ai un gros faible pour tout ce qui est cake salé et dans 2semaines il va falloir régaler une vingtaine de personnes ^^
S
je suis fan de cake, toujours à la recherche d'une nouvelle recette. merci
L
dommage que je n'aime pas les lardons mais ton cake me plait bien en remplacant par du jambon
S
Nicoledu62: moi je mets les lardons directement mais je pense qu'il est tout à fait possible de les dégraisser avant de les ajouter à la préparation ;)
N
je voudrai faire cette recette peut ton dégraisser les lardons dans une poele avant de les mettre dans la préparation
Sève côté cuisine
  • Blog consacré à ma 2° passion: la cuisine, pour vous faire partager mes recettes simples, de tous les jours mais aussi des découvertes. Merci de votre visite et de vos petits mots, cela fait toujours plaisir :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité